Damien Nodé-Langlois
En quelques mots : Je suis passionné d’éducation. J’ai été responsable de niveau, enseignant et directeur adjoint dans plusieurs collèges parisiens !
Pourquoi devenir mentor Oykos ? Engagé dans l’église dans l’évangélisation, la formation, le développement de projets, je suis convaincu que nous sommes arrivés à un tournant dans l’Église de France. Je veux mettre mes compétences au service la mission et de ses acteurs.
Pierre d’Oysonville
En quelques mots : diplômé de Science Po en urbanisme, je pilote depuis plusieurs années des projets d’aménagement du territoire dans le domaine du ferroviaire.
Pourquoi m’investir comme mentor ? Convaincu de la nécessité d’aider les porteurs de projets à faire avancer leurs idées et à structurer leurs initiatives, j’ai eu envie de mettre à leur disposition mes compétences immobilières, financières et aussi de gestion de projet au sens large. Bref, les aider à passer de l’idée, de l’intime conviction à la réalisation concrète !
Amicie Nodé-Langlois
En quelques mots : après deux ans de mission aux Philippines centrée sur l’accompagnement de projet d’insertion pour des jeunes victimes d’exclusion, je travaille depuis 2018 pour l’Association pour le Progrès du Management. Les divers publics que j’ai pu y rencontrer et les projets que j’y ai menés ont enrichi ma vision de l’entrepreneuriat et de la gestion de projet.
Pourquoi m’investir en tant que mentor ? Convaincue de la pertinence d’Oykos, je suis disponible pour aider des porteurs de projet à mûrir leur vision, leur business model et leur communication notamment à travers des outils d’intelligence collective comme le Codéveloppement.